FANDOM

MassCategorization implémente un lien dans la barre des outils ("Mes outils") (sans changer d'endroit) qui permet un utilisateur de lister des pages à être (dé)catégorisées.

Utilisation

Sélectionnez quand vous voulez ajouter, retirer ou remplacer un ou plusieurs catégories avec le menu déroulant (réglé "Ajouter" par défaut). Pour (dé)catégoriser des pages, ajoutez les noms de page (Pas l'URL d'une page) à chaque nouvelle ligne (incluant leur espace de nom si nécessaire) et procédez à les (dé)catégoriser. Le script s'arrêtera quand il atteint une ligne vide.

Le script ne catégorisera pas des pages qui comportent déjà une catégorie qui a été ajoutée.

Il est fortement recommandé d'utiliser votre compte avec le flag "bot" lorsque vous utilisez ce script, l'excès de catégorisation sature l'activité du wiki / les modifications récentes.

Par défaut, ce script effectue une page par seconde. Si vous voulez modifier la cadence, ajoutez le paramètre massCategorizationDelay avant d'importer ce script avec la durée (en millisecondes) que vous avez défini.

L'option pour utiliser le script "catégorisation massive" va afficher dans la liste "Mes outils" (barre d'outils qui est tout en bas de votre navigateur internet).

Veuillez noter que vous ne devez pas avoir la barre d'outils cachée ou que le script ne fonctionnera pas. Si vous ne voyez pas "Mes outils" (ou l'équivalent dans d'autres langues), essayez de cliquer "Personnaliser" puis cliquer "Réinitialiser" pour ne pas masquer "Mes outils".

Installation

Configuration

Si ce script est installé dans tout le wiki, il est fortement recommandé de restreindre cette utilisation aux certains groupes d'utilisateurs en utilisant une variable MassCategorizationGroups. Par exemple, l'ajout du code ci-dessous dans le Common.js de votre wiki empêche tous les utilisateurs hormis les administrateurs, modérateurs de contenu d'utiliser ce script.

window.MassCategorizationGroups = ['sysop', 'content-moderator'];

Par défaut, le script est activé pour les utilisateurs autoconfirmés et les bots.

Stream the best stories.

Get Disney+