FANDOM

MassProtect donne un lien vers un module permettant à l'utilisateur de liste les pages à protéger. Les options de protection incluent la modification, le renommage, l'importation, and la création avec des niveaux différents : auto-confirmés ("Bloquer les nouveaux utilisateurs et les utilisateurs non enregistrés"), administrateur ("Administrateurs et modérateur de contenus uniquement") ou aucun ("Permettre à tous les utilisateurs").

Installation

Utilisation

Pour protéger plusieurs pages, il faut ajouter leurs noms (en aucun cas leurs URLs) chacun sur une nouvelle ligne (avec leur espace de nom si nécessaire) et se charger de les protéger. Le script s'arrêtera lorsqu'il atteindra la dernière ligne (vide).

Par défaut, une page par seconde sera traitée. Pour modifier ce temps, ajoutez la variable window.massProtectDelay avant d'importer le script et donnez-lui la durée que vous souhaitez (en millisecondes).

L'option pour utiliser la Protection de Masse apparaîtra sous votre liste "Mes outils" (barre en bas de l'écran).

Stream the best stories.

Get Disney+