FANDOM

Ce script est destiné à une utilisation PERSONNELLE uniquement !

Vous êtes libre d'installer ce script pour vous-même mais vous ne pouvez pas l'utiliser pour tout un wiki (ex: dans MediaWiki:Common.js ou MediaWiki:Wikia.js) car c'est une violation des Conditions d'utilisation.
(Voir les règles de personnalisation)

WHAM est un script ajoutant une pop-up "outils rapides" à une page de contributions utilisateur, permettant l'utilisation de multiples fonctions. L'outil a à l'origine été développé pour le VSTF/Staff; toutefois, tout utilisateur a le droit d'utiliser cet outil (voir commentaires (en anglais) dans /code.js). Les fonctions réservées au staff ou au VSTF y ont été retirées; le code original pouvant être trouvé ici (en anglais).

Fonctionnalités

  • Blocage rapide: Permet de facilement bloquer un utilisateur. La durée du bannissement et sa raison sont éditables. La durée par défaut est de "2 semaines" ; la raison par défaut est "Vandalisme."
  • Tout supprimer : Supprime toutes les pages et tous les commentaires qu'un utilisateur a pu faire.
  • Supprimer les pages sélectionnées : Efface les pages spécifiées créées par un utilisateur (instaure des coches et deux boutons à côté des contributions de l'utilisateur, version 2 seulement), similaire à l'extension Nuke.
  • Tout révoquer : révoque toutes les modifications d'un utilisateur. Dans la version 2, les révocations s'effectuent toutes les 100ms pour améliorer l'exactitude, même si cela peut être changé.
  • Toutes les options : Bloque l'utilisateur, efface toutes les pages et révoque toutes les modifcations qu'il a pu effectuer.
  • Se nommer robot/se retirer des robots: active/désactive le statut de robot pour un utilisateur (optionnel dans la version 2 pour ceux qui ne sont pas VSTF/staff/bénévole avec ce paramètre, voir installation pour plus d'informations). Cela ne fonctionnera que si vous pouvez localement assigner les étiquettes robot sur votre Wiki.
  • Roue de chargement pour les suppressions/révocations en cours pour savoir si le script a terminé (version 2 seulement).

Installation

Utilisation

Le script ne chargera que si vous êtes un rollback ou que vous possédez des droits utilisateurs supérieurs. Il chargera aussi pour les membres du VSTF, les assistants, les modérateurs de discussions et les membres du staff. Si vous souhaitez changer le délai par défaut des suppressions/révocations, changez la variable window.WHAMDelay en ce que vous voulez comme dans l'exemple ci-dessous (1000 = 1 seconde). Si vous souhaitez avoir le bouton de changement du statut de robot disponible, il est possible d'ajouter window.WHAMBotMe = true au-dessous de l'importation (non nécessaire pour les membres VSTF/staff/assistants car activé par défaut). Pour personnaliser le message de raison de suppression, modifiez la variable window.WHAMDeleteReason. D'autres variables additionnelles optionnelles seraient window.WHAMBotReason pour la raison pour changer votre statut de robot window.WHAMBlockReason pour les raisons de blocage par défaut. Si elles ne sont pas spécifiées, elle se mettront par défaut en "Nettoyage" et "Vandalisme".

Note: "Toutes les options" n'inclue pas l'action "se mettre/se retirer en robot".

Un exemple des variables de robot optionnelles en action :

window.WHAMBotMe = true;
window.WHAMBotReason = "Cleanup";
window.WHAMDelay = 100;
window.WHAMDeleteReason = "Housekeeping.";
window.WHAMBlockReason = "Vandalism";

Stream the best stories.

Get Disney+